Notre test du découpe légume Russell Hobbs Slice & Go Desire

Les caractéristiques du découpe légume Russell Hobbs Slice & Go Desire

Ce râpe légumes électrique d’une puissance de 200W permet un service au bol pour plus de propreté. De couleur rouge et noir, il est simple d’utilisation et facile à nettoyer. 2quipé de 3 cônes en acier inoxydable pour trancher, et râper des légumes plus ou moins épais. De la courgette au carottes et autres légumes à chair tendre ou consistante.

Les 3 cônes possèdent un code couleur permettant de clairement les identifier et de savoir lequel utiliser pour râper tel ou tel légume. Avec des différents accessoires, vous pouvez râper fin ou épais puis les ranger dans la « cheminée » de l’appareil.

Les points forts du découpe légume Russell Hobbs Slice & Go Desire

Cliquez pour voir plus d’informations

Salades composées, préparation de repas pour vos apéritifs ou encore préparation de desserts en utilisant la râpe électrique pour faire des copeaux de chocolat… Bref, ce découpe légumes fait l’unanimité quant aux options proposé, la qualité des accessoires et le renom de la marque Russell Hobbs. Praticité encore dans le rangement avec les cônes qui viennent facilement se loger dans le compartiment supérieur.

 

A qui s’adresse ce produit ?

Que vous soyez un amateur de cuisine ou utilisateur occasionnel de râpe légumes pour la préparation de vos plats. Cet appareil peut donc autant être utilisé par un professionnel qui recherche un râpe légume compact et de bonne facture. Ergonomique et au design travaillé il saura être un incontournable parmi vos ustensiles de cuisines et autres robots. Idéal également pour préparer vos plats à l’avance pour les couples ou les plus grandes famille. Sa simplicité d’utilisation le rend utilisable par tous les membres de la famille.

 

Ce que nous pensons de ce produit

Que ce soit pour râper vos légumes, vos fruits ou encore préparer des copeaux de chocolat. Ce râpe légumes Russell Hobbs est très pratique et adaptable. Découper en fins morceaux ou bien en morceaux plus épais, cet appareil vous servira dans tous vos besoins pour émincer ou découper.

Les 200W du moteur de cet appareil vous garantissent une puissance suffisamment grande pour tous vos besoin même avec une utilisation quotidienne.

 

LES POINTS FORTS

  • Faible encombrement
  • Solidité et résistance des matériaux
  • Son entretien facile

LES POINTS FAIBLES

  • Les différents cônes pour râper sont en 2 parties, moins pratique qu’en monobloc