Notre test du découpe légume en spirale Kenwood FGP203WG

Les caractéristiques du découpe légume en spirale Kenwood FGP203WG

De couleur blanche, cet appareil qui sert à découper les légumes et les fruits mesure 20.2 x 14.8 x 36.6 cm. Son poids est de 1085 kg et il est doté d’un bac de réception d’une capacité de 0.5 L. Il dispose également de 3 cônes en acier inoxydables qui servent à découper vos ingrédients en spirale.

Il est aussi bon savoir que cet appareil a une puissance de 70 W qui lui permet de découper facilement et rapidement vos différents ingrédients en toute sécurité. De plus vous pourrez le nettoyer sans aucun problème, puisque ses accessoires sont compatibles au lave-vaisselle.

Les points forts du découpe légume en spirale Kenwood FGP203WG

Cet appareil a tout pour vous plaire de part sa qualité et la forme en spirale qu’il offre. Grâce à sa puissance de 70 W, il découpe rapidement et sans effort vos fuites et vos légumes, même les plus durs. Ses cônes sont dotés de lames en acier inoxydable qui vous permettent de couper vos différents ingrédients en spaghettis, en tagliatelles ou encore en pappardelles. Étant donné que la manière de découper les légumes à un impact direct sur la qualité du plat, il est temps de quitter les formes râpées et émincées pour passer au découpage en spirale.

Facile à utiliser, il vous suffira de faire passer les légumes à découper par la cheminée et ensuite de mettre en marche votre appareil via l‘interrupteur qui se trouve sur le côté. De plus pour un travail en toute sécurité, il est aussi équipé d’un système de sécurité que vous pourrez actionner en cas de souci. Par ailleurs, il faut aussi noter qu’il est facile à nettoyer et que ses accessoires peuvent passer au lave-vaisselle.

 

A qui s’adresse ce produit ?

Ce produit est souvent utilisé par les professionnels de la cuisine pour la préparation de plats esthétiques dans les restaurants. Cela ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à utiliser cet appareil à découper. Il sert aussi aux amateurs de la cuisine ou aux couples pour la réalisation de divers mets à la maison. L’avoir vous permettra d’obtenir un découpage en spirale de vos légumes ou de vos fruits de la manière la plus simple et rapide possible.

Son utilisation facile fait qu’il peut être utilisé par tout le monde hormis les petits enfants. Même les personnes âgées pourront l’utiliser sans aucun souci car il est doté d’un système de sécurité.

Ce que nous pensons de ce produit

Avec ce produit, vous passerez moins de temps à la cuisine pour de découpage et la réparation de vos différents plats. Sa puissance de 70 W assure la force nécessaire pour un travail rapide et précis. Doté de 3 cônes composés de lames en acier inoxydables, il vous offre un découpage en spiral parfait de vos légumes et fruits. De plus son bac de réception vous permet d’avoir le résultat en service direct.

 

LES POINTS FORTS

  • Ses 3 lames en acier inoxydable (pappadelle, linguine, tagliatelles)
  • Son utilisation et son entretien facile
  • Son système de sécurité

LES POINTS FAIBLES

  • Le seul problème est qu’il donne les formes en spirales, juste avec les légumes de gros diamètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *